Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
A votre service

On parle de modélisme,photographie,informatique et bricolage.... Nous sommes dans les Hautes Pyrénées et nous sommes surtout ici pour ne pas se prendre la tête mais juste partager en tout convivialité. Rejoignez nous pour une immersion totale sans jugement seulement pour des passionnés

Ne tombons pas dans le panneau (Raid Photos)

Publié le 28 Décembre 2017 par Gonzalez in photographie

Quelques photos de mes promenades de la semaine où j'introduis dans mes photos des panneaux de signalisation ainsi que du mobilier urbain.

J'en ai sélectionné que quelqu'une pour ne pas rendre la chose rébarbatif

Surtout j'attends vos avis. 

Ne tombons pas dans le panneau (Raid Photos)

Le bout du tunnel est proche mais encore beaucoup de goudron entre nous

Ne tombons pas dans le panneau (Raid Photos)

Je ne suis pas totalement sûr de la fin du chantier et vous ?

Ne tombons pas dans le panneau (Raid Photos)

Sculpture sur fer

Ne tombons pas dans le panneau (Raid Photos)

Non loin il y a une priorité à droite qui se cache dans le brouillard

Ne tombons pas dans le panneau (Raid Photos)

La vache ne tombe pas dans le panneau

Commenter cet article